Sela Ward Forum Index Sela Ward Forum Index Sela Ward Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Messages des administratrices / Message from the administrators.

Post new topicReply to topic Sela Ward Forum Index Bienvenue dans l'univers de Sela (Welcome to the world of Sela) Le coin des visiteurs (The corner of the visitors)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelle-sims
Administrateur

Language: French
Loisirs: Ecriture de Fanfiction
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Persos préférés: Lily, Jo, Margaret,
Couples préférés: Lyrick et Jac

PostPosted: Mon 3 Jun - 15:47 (2019)    Post subject: Messages des administratrices / Message from the administrators. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Translated into English below.

Bonjour,
Tout comme nos membres officiels, nous sommes ravies de vous accueillir sur notre forum. 
Pour vous raconter un peu l'histoire de ce forum, il a été créé par deux amies qui apprécient énormément Sela pour son univers télévisuelle en premier lieu, mais également pour ses projets artistiques, son investissement au sein des enfants en difficultés et pour son ouverture à son public. Nous voulions un coin à nous pour parler de Sela Ward et garder une trace de nos opinions et des nombreux projets de Sela. Nous avions eu également envie d'en faire profiter les gens qui l'apprécient et qui aimerait éventuellement échanger avec nous.

Comme vous le savez surement Sela Ward a joué un rôle régulier dans six séries sur lesquelles nous échangeons régulièrement, y compris pour les anciennes : 

- Sisters (Teddy Reed)
- Once and Again (Lily Manning/Sammler)
- Dr House (Stacy Warner)
- CSI : NY (Jo danville)
- Graves (Margaret Graves)
- FBI (Dana Mosier) qui sera bientôt diffusé sur M6

Sur ce forum, nous accueillons des admirateurs du monde entier. Le passage sur ce forum peut être éphémère mais il peut être aussi quotidien ou de temps en temps. Vous pouvez parler la langue qui vous convient, sachant que le forum est traduit en Français et Anglais. 

Si vous venez régulièrement sur ce forum, nous vous conseillons vivement de vous y inscrire. Grâce à cette inscription, vous aurez accès à toutes les pages du forum sans exception. Bien sûr vous n'êtes pas obliger de vous investir en publiant couramment, mais au moins vous pourriez aller visiter librement nos pages. Je pense que vous pourriez être surpris par ce que vous pourriez y découvrir. 
Vous avez accès à des échanges concernant la majorité des séries et films dans lesquelles Sela a joué et de nombreuses créations (avatar, bannière et fiction sur les séries dans lesquelles elle a joué). D'ailleurs, pour ceux comme moi qui ont été très déçu de la fin de CSI : NY, une suite à été écrite et pourra en consoler certains.  Mort de Rire

N'hésitez pas à nous poser des questions ici même ou sur la partie prévue à cet effet en cliquant sur ce lien: http:http://selaward.forumforever.com/t639-Vos-questions-vos-impressions.htm#

Nous vous souhaitons une bonne visite. 

Les administratrices.

English : 

Hello,

Like our official members, we are pleased to welcome you to our forum.
To tell you a little about the history of this forum, it was created by two friends who greatly appreciate Sela for her TV universe in the first place, but also for her artistic projects, her investment in children in difficulty and for her openness public. We wanted a corner of us to talk about Sela Ward and keep track of our opinions and Sela's many projects. We also wanted to share it with the people who appreciate it and who would like to exchange with us.

As you probably know Sela Ward has played a regular role in six series on which we exchange regularly, including for old ones:

- Sisters (Teddy Reed)
- Once and Again (Lily Manning / Sammler)
- Dr. House (Stacy Warner)
- CSI: NY (Jo danville)
- Graves (Margaret Graves)
- FBI (Dana Mosier) 

On this forum, we welcome fans from all over the world. The passage on this forum can be ephemeral but it can be also daily or from time to time. You can speak the language that suits you, knowing that the forum is translated into French and English.

If you come regularly to this forum, we strongly advise you to register. Thanks to this registration, you will have access to all the pages of the forum without exception. Of course you do not have to invest in publishing fluently, but at least you could freely visit our pages. I think you might be surprised by what you might discover.
You have access to exchanges concerning the majority of the series and films in which Sela played and numerous creations (avatar, banner and fiction on the series in which she played). Moreover, for those like me who have been very disappointed with the end of CSI: NY, a sequel has been written and may comfort some. Death of Laugh

Do not hesitate to ask us questions here or on the part provided for this purpose by clicking on this link: http: //selaward.forumforever.com/t639-Vos-questions-vos-impressions.htm#

Language: French
Loisirs: Ecriture de Fanfiction
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Persos préférés: Lily, Jo, Margaret,
Couples préférés: Lyrick et Jac

PostPosted: Tue 17 Mar - 16:36 (2020)    Post subject: Messages des administratrices / Message from the administrators. Reply with quote

Mes chers amis, 

En ces quinze jours de confinement, je vous invite à vraiment faire attention à vous et bien respecter les règles imposées par le gouvernement. 
Prenez bien conscience que pour une fois, ce n'est pas pour nous embêter, mais pour nous protéger. Plus les règles seront respectés et plus le virus reculera et nous permettra de reprendre une vie normal. 
Je dois bien admettre que notre vie est bouleversé et que certains de nos projets réduits à néant mais nous devons nous protéger et protéger les gens qui nous sont chers. 
Je suis en première ligne et je vois beaucoup de chose à l'hôpital et croyez-moi, ce virus peut faire de profonds dégâts.
Soyez prudent ! 
Bien amicalement.

My dear friends,

I invite you to really pay attention to yourself and respect the rules imposed by the government.
Realize that for once, it is not to annoy us, but to protect us. The more the rules are followed, the more the virus will recede and allow us to resume a normal life.
I have to admit that our lives are turned upside down and that some of our projects come to naught but we have to protect ourselves and the people who are dear to us.
I am on the front line and I see a lot in the hospital and believe me, this virus can do great damage.
Be careful !
Sincerely.

Language: French and English
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Persos préférés: Dana Mosier, Jo Danv

PostPosted: Tue 24 Mar - 17:29 (2020)    Post subject: Messages des administratrices / Message from the administrators. Reply with quote

Merci pour ton mot. En ce qui me concerne je reste chez moi. Je vis dans le Grand-Est et nous sommes très touché.
Bon courage à tous.

Language: Français / English
Loisirs: Théâtre
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Persos préférés: Jo/Lily/Margaret/Stacy
Couples préférés: Jo&Mac/Lily&Rick/Stacy&House

PostPosted: Wed 25 Mar - 18:17 (2020)    Post subject: Messages des administratrices / Message from the administrators. Reply with quote

Bon courage Roxanne !
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Sela Ward by Aurelle-Sims, © 2015 Aurelle-sims