Sela Ward Forum Index Sela Ward Forum Index Sela Ward Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela?

Post new topicReply to topic Sela Ward Forum Index Filmography Opinions Débats / Debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelle-sims
Administrateur

Language: French
Loisirs: Ecriture de Fanfiction
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Persos préférés: Lily, Jo, Margaret,
Couples préférés: Lyrick et Jac

PostPosted: Mon 28 Mar - 16:47 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un topic où vous pourrez dire dans quel(s) rôle(s) existant vous auriez voulu ou vous auriez bien vu Sela jouer. 

Here is a topic where you can tell in what role (s) exist you would have liked for Sela.

Language: Français / English
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Persos préférés: Jo/Lily/Maggie/Stacy
Couples préférés: Hacy/Jac/Lirick

PostPosted: Thu 31 Mar - 18:57 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Je commence par un rôle que Sela s'est vu refuser et un autre qu'elle a décliné : la James Bond girl Paris Carver en 1997 et Susan Mayer dans DH. Ces deux personnages ont finalement été interprétés par Teri Hatcher que j’idolâtrais à l'adolescence donc ça m'a fait sourire d'apprendre des années plus tard que Sela avait failli endosser ces mêmes rôles. D'ailleurs, je ne doute pas qu'elle aurait incarné une Lois Lane tout aussi géniale que Teri l'a été. 

Sela à gauche et Teri à droite dans les bras de 007

Ensuite, je pense au Sergent Rita Lee Lance (Mitzi Kapture) dans Les Dessous de Palm Beach qui formait un super couple et duo d'enquêteurs avec le Sergent Chris Lorenzo (Rob Estes). Hormis le sort qui leur a été réservé pour expliquer le départ des acteurs après quatre saisons, j'ai toujours un peu rêvé à une histoire similaire entre Jo et Mac. 

Sela aurait également été parfaite pour interpréter l'excellente Lorelai Gilmore (Lauren Graham) dans la série Gilmore Girls, une maman très complice avec sa fille Rory qu'elle a eue à l'âge de 16 ans. 

Je l'ai bien sûr adorée dans le rôle de Stacy (House) mais elle aurait très bien pu prétendre au rôle de Lisa Cuddy. Sinon je l'aurais bien vue jouer l'avocate Alicia Florrick, rôle principal de la série The Good Wife tenu par Julianna Margulies et qui lui a valu de nombreuses récompenses. 

Enfin et pour terminer sur une note cinématographique, j'aurais aimé la revoir donner la réplique à Tom Hanks et c'est pourquoi je l'imagine parfaitement à la place de Meg Ryan dans une comédie romantique telle que Nuits blanches à Seattle ou Vous avez un mess@ge. 

Language: France
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:07 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Dommage pour la James Bond Girl, je la vois bien dans ce rôle. Wink
Sinon moi je la verrais bien dans le rôle de Ellen dans le film Mort ou vif. Un western je pense que ça pourrait être dans ses cordes!
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:00 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

En ce qui me concerne, j'aurais pu voir Sela dans de nombreux rôles : 

Du côté série, tout comme toi Barbara, je l'aurais bien vu dans le rôle de Lisa Cuddy mais je la trouve tellement bien dans le rôle de l'avocate ex épouse de House !
Je l'aurais également bien vu dans le rôle de Meredith Grey dans Grey's Anatomy, bien que ça m'aurait fait drôle de la voir dans les bras de Patrick Dempsey qui jouait son frère dans Once and Again. 
Une série que j'ai découvert récemment, mais je l'aurais bien vu dans le rôle d'Allisson Dubois dans la série Médium.
Bien sûr ça aurait été un plaisir de la voir dans le rôle de Susan Meyer dans Desperate Houswives. 
Inévitablement elle aurait été parfaite dans le rôle d'Olivia Benson dans New-York : Unité spéciale.
Elle aurait été parfaite aussi dans le rôle d'Avery Ryan dans CSI : Cyber, mais ça n'aurait pas été crédible vu que les séries CSI sont reliées.

En ce qui concerne le cinéma, je l'aurais bien vu dans le rôle de Gracy Hart dans Miss Détective
Bien évidemment Anna Scott dans Coup de foudre à Notting Hill (A défaut on aura au moins la voix mdr)

Je suis sûr qu'il y a plein d'autres rôles qui ne me viennent pas en tête pour l'instant ! 

As far as I'm concerned, I could have seen Sela in many roles:

On the series side, just like you Barbara, I would have seen in the role of Lisa Cuddy but I find it so well in the role of the lawyer ex wife House!
I would have seen it as Meredith Grey in Grey's Anatomy too, although it would have been funny to see her in the arms of Patrick Dempsey playing his brother in Once and Again.
A series that I discovered recently, but I would have seen well in the role of Allisson Dubois in the series Medium.
Of course it would have been a pleasure to see her as Susan Meyer in Desperate Houswives.
Inevitably she would have been perfect as Olivia Benson in New York: Special Unit.
She would have been perfect also as Avery Ryan in CSI: Cyber, but that would not have been credible since the CSI series are connected.

As for cinema, I would have seen it in the role of Gracy Hart in Miss Detective
Of course Anna Scott in Love at first sight in Notting Hill (Otherwise we will have at least the voice lol)
I'm sure there are many other roles that do not come to mind for now!

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:28 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Aurelle-sims wrote:
Je suis sûr qu'il y a plein d'autres rôles qui ne me viennent pas en tête pour l'instant ! 

Pareil pour moi et je relève déjà Olivia Benson dans ta liste, je n'aurais pas dû l'oublier celle-là. Tu mentionnes aussi un rôle de Sandra Bullock et ça me fait penser que je l'aurais bien vue aussi dans Les Ensorceleuses avec Nicole Kidman. 

PostPosted: Mon 11 Jul - 20:41 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Il me tarde de voir Sela jouer la rôle d'une grand-mère ! Une jeune mamie. Eh oui, ça arrivera un jour ! 

I can not wait to see Sela play the role of a grandmother! A young granny. Yes, it will happen one day!

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:22 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Ca ne vous est jamais venu à l'esprit de l'imaginer dans un rôle dans la série Friends? Il n'y a pas longtemps que j'ai eu ce flash, tant de grands artistes y ont joué pourquoi pas Sela. Après il faut laisser libre court à son imagination pour la visualiser dans un tel rôle et à l'époque of course.... Very Happy
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:31 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Perso je n'arrive pas à la voir dans cette série. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la visualise pas un instant dans la série Friends. Pourtant c'est vrai que tu as raison, beaucoup de grand acteur sont passé par là, mais je n'arrive pas à l'imaginer. Peut-être parce que j'ai toujours vu Sela dans des séries dramatique ou dans des thrillers. 

Personally I can not see it in this series. I do not know why but I do not visualize for a moment in the series Friends. Yet it's true that you're right, a lot of great actor have been there, but I can not imagine. Maybe because I have always seen Sela in drama series or in thrillers.

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:39 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Un rôle un peu plus volage permettrait de la connaître sous un autre angle. Après tu as raison aussi, ses rôles sont dans le registre plus sérieux ce qui au passage lui va comme un gant.

Par contre son look dans les experts et certaines attitudes m'aident à la visualiser dans la série, je précise encore...à l'époque!
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:42 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

En fait j'adorerais la voir dans le rôle d'une méchante car le méchant reste toujours jusqu'à la fin du film.  Mort de Rire

In fact I would love to see her in the role of a wicked because the villain always remains until the end of the film.

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:46 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Ce registre pourrait peut-être lui aller. Quoi que là c'est moi qui ai un peu de mal à la visualiser. Son visage inspire la confiance même quand elle est très sérieuse...genre je vais pas vous laisser faire sans rien dire les moches bestioles. Mr. Green
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 13:06 (2016)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela? Reply with quote

Friends est tellement marquée par ses personnages que j'ai forcément un peu de mal à imaginer Sela dans cette série. Cependant, ça aurait très bien pu arriver puisqu'elle a été guest dans Frasier qui était une autre sitcom très populaire de l'époque. Une chose est sûre, elle a une fibre comique indéniable encore peu exploitée. J'aurais bien voulu la voir à l'œuvre dans la sitcom qu'elle avait proposée en 2006 à ABC mais dont la chaîne n'a malheureusement pas retenu le pilote. Elle devait en être à la fois la productrice et une des principales interprètes, l'histoire mettait en scène un groupe de femmes un peu déjantées d'une petite ville du Sud des États-Unis. Je pense que ça aurait pu être drôle. 

Je passe maintenant du coq à l'âne mais il vient de me revenir à l'esprit un rôle dans lequel Sela aurait été géniale : l'américaine Carrie incarnée par Andie MacDowell et dont le personnage de Hugh Grant tombe amoureux dans Quatre mariages et un enterrement. 

PostPosted: Today at 18:46 (2019)    Post subject: Quel(s) rôle(s) pour Sela ? / What role for Sela?

Back to top
Post new topicReply to topic Sela Ward Forum Index Débats / Debate
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sela Ward by Aurelle-Sims, © 2015 Aurelle-sims