Sela Ward Forum Index Sela Ward Forum Index Sela Ward Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers?

Post new topicReply to topic Sela Ward Forum Index Filmography Opinions Débats / Debate
Previous topic :: Next topic  

Est-ce que Mac et Jo ont eux une aventure ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Aurelle-sims
Administrateur

Language: French
Loisirs: Ecriture de Fanfiction
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Persos préférés: Lily, Jo, Margaret,
Couples préférés: Lyrick et Jac

PostPosted: Thu 25 Jun - 22:45 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pensez-vous qu'au cours des trois saisons de CSI : NY, Mac et Jo ont eu une aventure ?  Est-ce qu'il y aurait pu avoir une idylle entre ces deux personnages ?

Comme beaucoup le savent Mac et Jo étaient très proche. Est-ce-que leurs rapports étaient différents en dehors du travail ou alors simplement très amicaux ?

A vous de donner votre opinion (sans tabou) sur ce qu'on nous a peut-être caché à propos de Mac et Jo.  

Do you think that in the three seasons of CSI: NY, Mac and Jo had an adventure? Could there have been an idyll between these two characters?

As many people know, Mac and Jo were very close. Were their reports different outside of work or simply very friendly?

To you to give your opinion (without taboos) on what we may have hidden about Mac and Jo.

Language: France
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 26 Jun - 22:17 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

J'en suis quasi certaine! Mais toute fois, il me reste à trouver dans les épisodes que je n'ai pas vu, les preuves cachées. Mr. Green

I'm pretty sure! But all the time, I have to find in the episodes I did not see, the hidden evidence

Language: Français / English
Loisirs: Théâtre
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Persos préférés: Jo/Lily/Margaret/Stacy
Couples préférés: Jo&Mac/Lily&Rick/Stacy&House

PostPosted: Fri 26 Jun - 22:42 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

Alors moi je défends fermement cette théorie donc j'ai voté oui sans hésitation. Les indices et les preuves cachées, j'en ai et j'en trouve encore à force de décortiquer les épisodes scientifiquement. On est expert ou on ne l'est pas... Haha ! Et pour répondre aux questions posées, je pense que cela se produit dès le début de la septième saison. Jo et Mac deviennent rapidement complices pour de simples collègues, ce qui laisse effectivement imaginer qu'ils entretiennent des rapports différents en dehors du travail. 

So I strongly defend this theory so I voted yes without hesitation. Hints and hidden proofs, I have and I still find by dint of episodic scientifically. We are expert or we are not ... Haha! And to answer the questions, I think this happens at the beginning of the seventh season. Jo and Mac quickly become accomplices for simple colleagues, which actually suggests that they have different relationships outside of work.

PostPosted: Fri 26 Jun - 22:52 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

Je n'avais pas vu qu'il fallait voter. Rectification faite.
Je rajouterais que dans certains épisodes que j'ai déjà vu , leurs regards et certains mots ne trompent pas et ça donne libre cour à notre imagination!
Pas encore experte comme toi Barbara. Mr. Green lol

I did not see that we had to vote. Rectification made.
I would add that in some episodes that I have already seen, their looks and some words do not deceive and it gives free rein to our imagination!
Not yet expert like you Barbara.

PostPosted: Fri 26 Jun - 22:57 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

Les sciences sont pourtant loin d'être mon point fort mais cette recherche me passionne, les résultats sont plutôt concluants.  Mort de Rire

Loisirs: Ecriture de Fanfiction
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Persos préférés: Lily, Jo, Margaret,
Couples préférés: Lyrick et Jac

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:43 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

J'avoue qu'en regardant les épisodes pour la première fois j'avais déjà un doute, mais non fondé. J'étais sûr et certaine qu'il y avait une ambiguïté et que surtout Jo ressentait quelque chose pour Mac. Mais tout comme Barbara, en revisionnant les épisodes plusieurs fois, je me suis rendu compte qu'il y avait des comportements et de paroles plus que douteuse. Pour moi, leur relation à dû commencer au 5ème épisode de la saison 7. 

Il y a des tas d'indices à partir de cet épisode :

Episode 5 : 

- Quand Lindsay entre dans le bureau pour leur demander quel souhait ilS feraient si ils en auraient l'occasion, on dirait que Mac et Jo sont surpris au milieu d'une conversation très intéressante, tout en faisant semblant de regarder l'ordinateur. Puis lorsque Jo répond on a l'impression qu'elle nargue un peu Mac. A ce moment là, Mac à une expression du visage qui en dit long.  Peut être aurait elle donné une autre réponse si Mac lui aurait personnellement posé la question !  Mort de Rire

Episode 6 :

-Lorsque Elie débarque au bureau et que Mac laisse du temps à Jo pour s'occuper de sa fille. Jo dit de manière très personnelle et assez discrètement à Mac qu'elle lui revaudra ça. (On se demande de quelle manière !) lol. 
- Jo taquine Mac en lui laissant sous entendre qu'elle avait été steapteaseuse durant sa jeunesse, ce qui est faux, parce qu'elle lui avoue ensuite qu'elle était comptable pour ce club, mais si elle lui dit ça, c'est bien dans l'espoir d'éveiller les fantasmes de son collègue et compte tenu de la tête que fait Mac, c'est probablement une mission accomplie. 
- Mac fait comprendre à Jo qu'il est là pour elle si elle en a besoin. Elle le remercie de manière très émotive et on sens à ce moment là qu'il s'est passé un truc entre eux. Peut être juste un baiser à ce moment là, mais il y a eu un rapprochement. 
- A la fin du même épisode c'est une réplique de Mac qui me trouble. Jo l'invite à se joindre à elle et Elie pour dîner et Mac refuse gentiment l'invitation en lui disant qu'aujourd'hui il a déjà mangé sa tranche de paradis. Une réplique très douteuse et qui du coup semble assez suggestive. De plus lors de cette conversation, on sent que Jo est assez nerveuse comme si quelques heures auparavant il s'était passé quelque chose de gênant. A supposer que ce jour là, ils aient perdu leur moyen et qu'ils se soient laisser aller dans un endroit atypique comme par exemple dans un coin caché du labo ou dans une voiture, il est vrai que ça peut entraîner une certaine gêne car après ce genre d'acte commis de cette manière, on peut se sentir honteux ou se demander si on a pas fait une bêtise et surtout se dire qu'on aurait pu se faire prendre. Cette scène est très douteuse et à la fois très démonstrative. Pour moi ils ont commencer à coucher ensemble peut de temps avant cette scène. 

Toutefois, pour moi ce n'étais pas isolé il y a sûrement eu d'autres fois où Mac et Jo se sont abandonnés à des activités extra-professionnelle. 

On peut le remarquer dans l'épisode 7. 

- Mac se confie à Jo sur une ancienne affaire qui l'a beaucoup touché et celle-ci essaie de réconforter Mac mais à ce moment là, Sheldon les interromps mais Jo laisse son regard posé dans celui de Mac durant quelques secondes. Un regard qui me semble très affectif. 

Dans l'épisode 8 

- Jo dit à Mac qu'il a assez travaillé pour aujourd'hui et lui demande si il veut bien la raccompagner à sa voiture car le parking n'est pas très sûr. Mac sourit et lui dit qu'il la suit. A ce moment là, Jo lui fait un sourire très enthousiaste. Cette scène était pour moi une invitation et pas uniquement pour la raccompagner au parking. 

Episode 9

- Quand ils découvrent le corps, Jo a une réplique "Un règlement de compte passionnelle". Lorsqu'elle dit ça, elle insiste sur le "passionnelle" et regarde précisément Mac, même si il ne le remarque pas. Dans cette scène je les trouve bizarrement collé l'un à l'autre. Un peu trop pour des simples collègues.
- Le passage où ils sont au commissariat et qui parle du couteau. Jo parle à Mac de manière malicieuse. 
- Le comble c'est à la fin de l'épisode quand Jo dit à Mac que son atout principal est son charme. Mac penche la tête gêné et sourit en coin. A la fin de cette conversation, ils partent ensemble. 

Episode 10

- Mac et Jo vont voir les vitrines de noël et Jo a des paroles assez douteuse dans la version original qui dit qu'il faut qu'il passe à autre chose.
- A la fin Jo dit à Mac que la vie est un don précieux et courte et qu'il faut en profiter. Autrement dit : N'arrêtons pas notre relation !

Episode 11

- Des moments assez tactile entre Mac et Jo. Surtout pendant la scène où ils sont dans la salle d'exposition des têtes de clown sur les œufs.
- Jo dit à son ex-mari que Mac est charmant et lorsqu'il lui demande si il doit être jaloux, elle est loin de donner une réponse négative.

Episode 14

- Je crois que c'est ça qui m'a mis en premier la puce à l'oreille. Jo et Mac observe Sheldon avec Camille une femme qu'il a sauvé et Jo dit a Mac qu'elle se demande ce qu'ils se disent. Mac répond que ça ne les regarde pas mais à ce moment là Jo lui fait une description du comportement de la femme amoureuse. Ensuite, Mac lui répond que ça peut être le prémisse d'une belle amitié retrouvé et Jo lui répond sûre d'elle « Ou d'une super partie de jambes en l'air ». Je ne pense pas qu'on puisse dire ça à son patron si il ne s'est rien passé.

Il y a d'autres passages très démonstratif sur lesquelles ont pourra débattre, mais ceux que j'ai cités, donnent déjà beaucoup d'indices et peuvent déjà affirmer que oui, il y a eu quelque chose entre Mac et Jo. Ils ont eu une aventure c'est sûr et je pense que ça a durée un certain temps. Ça a dû s'arrêter quelques temps avant l'arrivée de Christine dans la vie de Mac. 

I admit that watching the episodes for the first time I already had a doubt, but unfounded. I was sure and certain that there was an ambiguity and that especially Jo had feelings for Mac.. But just like Barbara, reviewing the episodes several times, I realized that there were more than dubious behaviors and words. For me, their relationship had to start in the 5th episode of Season 7.

There are lots of clues from this episode:

Episode 5:

"When Lindsay walks into the office and asks what they'd like to do if they get the chance, it looks like Mac and Jo are caught in the middle of a very interesting conversation while pretending to look at the computer. Then when Jo responds it seems that she taunts a little Mac. At that moment, Mac has a facial expression that says a lot. Maybe she would have given another answer if Mac would have personally asked him the question! Death of Laugh

Episode 6:

-When Elie arrives at the office and Mac gives Jo time to take care of his daughter. Jo says in a very personal way and quite discreetly to Mac that she will repay him that. (One wonders in what way!) Lol.
- Jo teases Mac by letting her hear that she was a hot dancer during her youth, which is wrong, because she then confesses that she was an accountant for this club, but if she tells him that, it's well in the hope of awakening the fantasies of his colleague and given the head that Mac makes, it is probably a mission accomplished.
- Mac makes it clear to Jo that he is there for her if she needs it. She thanked him very emotionally and we feel at that moment that something happened between them. Maybe it was just a kiss at that moment, but there was a rapprochement.
- At the end of the same episode it's a replica of Mac that troubles me. Jo invites her to join her and Elie for dinner and Mac kindly refuses the invitation by telling him that today he has already eaten his slice of paradise. A very dubious replica and that suddenly seems pretty suggestive. Also during this conversation, we feel that Jo is nervous enough as if a few hours ago something bad happened. Assuming that that day, they lost their way and they let themselves go in an atypical place as for example in a hidden corner of the lab or in a car, it is true that it can cause some embarrassment because after this kind of act done in this way, we can feel ashamed or wonder if we did not make a mistake and especially to say that we could be caught. This scene is very doubtful and at the same time very demonstrative. For me they started a sexfriends relationship a while before this scene.

However, for me it was not isolated there have surely been other times where Mac and Jo gave themselves to extra-professional activities.

We can notice it in episode 7.

- Mac confides to Jo on an old case that touched him a lot and this one tries to comfort Mac but at that moment, Sheldon interrupts them but Jo leaves his gaze fixed in that of Mac during a few seconds. A look that seems very emotional.

In episode 8

- Jo tells Mac that he has worked enough for today and asks if he wants to drive her to his car because the parking is not very safe. Mac smiles and tells him he's following her. At that moment, Jo gives him a very enthusiastic smile. This scene was for me an invitation and not just for the drive to the parking lot.

Episode 9

- The passage where they are at the police station and talking about the knife. Jo is talking to Mac in a malicious way.
- The height is at the end of the episode when Jo tells Mac that his main asset is his charm. Mac bends his head embarrassed and smiles. At the end of this conversation, they leave together.

Episode 10

- Mac and Jo are going to see the Christmas windows and Jo has some pretty dubious lyrics in the original version that says he has to move on.
- In the end Jo tells Mac that life is a precious and short gift and that you have to take advantage of it. In other words: Let's not stop our relationship!

Episode 11

- Some pretty tactile moments between Mac and Jo. Especially during the scene where they are in the showroom clown heads on the eggs.
- Jo tells his ex-husband that Mac is charming and when he asks if he should be jealous, she is far from giving a negative answer.

Episode 14
- I think that's what put me first in the ear. Jo and Mac watch Sheldon with Camille a woman he rescued and Jo tells Mac that she wonders what they are saying. Mac replies that it does not concern them but at this moment Jo gives him a description of the behavior of the woman in love. Then Mac answers that it can be the premise of a beautiful friendship found and Jo answers him sure  "Or a great part of legs in the air". I do not think we can say that to his boss if nothing happened.
There are other very demonstrative passages that can be discussed, but the ones I mentioned, already give a lot of clues and can already say that yes, there was something between Mac and Jo. They had an adventure for sure and I think it lasted a while. It must have stopped some time before Christine's arrival in Mac's life.

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:04 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

En ce qui me concerne, j'ai dû mal à déterminer quand cette histoire a pu prendre fin. Tout en restant convaincue qu'ils ont eu une aventure, je me suis toujours imaginée que celle-ci avait été plutôt brève. Ayant trop de respect l'un pour l'autre pour ne se réduire qu'à de simples sex-friends et sans jamais reconnaître que leur attirance mutuelle était fondée sur des sentiments plus profonds, ils y auraient rapidement mis fin d'un commun accord en avançant le prétexte de préserver leur relation professionnelle... et bien sûr amicale. Maintenant que je te lis, je me demande quand même si ça aurait pu durer plus longtemps. 

Ce dont je suis certaine en revanche, c'est ce qui s'est passé dans leur tête. Mac a besoin de garder le contrôle en toute circonstance et la personnalité de Jo le déstabilise clairement. Ne prenant pas forcément ses différentes allusions au sérieux, il a dû se mettre dans l'idée qu'en dehors d'une très forte amitié elle n'avait qu'une attirance physique pour lui et il a refoulé au fond de son cœur ce qu'il ressentait vraiment. Pour ce qui est de Jo, il était hors de question pour elle de perdre la complicité de son meilleur ami ni de se ridiculiser auprès de son patron. Elle a donc fait bonne figure tout en continuant vainement à lui envoyer des signaux, lui faire passer des messages... Au final, elle s'est retrouvée prise au piège de ses sentiments pour lui et c'est elle selon moi qui a le plus souffert de cet amour perçu à sens unique. 

As far as I'm concerned, I had trouble figuring out when this story ended. While remaining convinced that they had an adventure, I always imagined that it had been rather brief. Having too much respect for each other to be reduced to mere sex-friends and without ever recognizing that their mutual attraction was based on deeper feelings, they would have quickly terminated by mutual agreement by putting forward the pretext of preserving their professional relationship ... and of course a friendly relationship. Now that I read you, I still wonder if it could have lasted longer.

What I'm sure of, however, is what happened in their minds. Mac needs to keep control under all circumstances and Jo's personality is clearly destabilizing him. Not necessarily taking his various allusions seriously, he had to put himself in the idea that apart from a very strong friendship she had only a physical attraction for him and he pushed back deep in his heart this that he really felt. As for Jo, it was out of the question for her to lose the complicity of her best friend or ridicule herself to her boss. So she did a good job while still vainly sending her signals, giving her messages ... In the end, she found herself trapped in her feelings for him and it is she who I believe has the more suffered from this perceived one-sided love.

Quote:
Pour moi, leur relation à dû commencer au 5ème épisode de la saison 7.

Je vais me montrer plus vague, je dirais entre le 7x05 et le 7x08 avec pour ce dernier une certitude totale. 

I will be more vague, I would say between 7x05 and 7x08 with the latter a total certainty.

Quote:
Episode 6 : 

-Lorsque Elie débarque au bureau et que Mac laisse du temps à Jo pour s'occuper de sa fille. Jo dit de manière très personnelle et assez discrètement à Mac qu'elle lui revaudra ça. (On se demande de quelle manière !) lol. 

- Jo taquine Mac en lui laissant sous entendre qu'elle avait été strip-teaseuse durant sa jeunesse, ce qui est faux, parce qu'elle lui avoue ensuite qu'elle était comptable pour ce club, mais si elle lui dit ça, c'est bien dans l'espoir d'éveiller les fantasmes de son collègue et compte tenu de la tête que fait Mac, c'est probablement une mission accomplie.  

- Mac fait comprendre à Jo qu'il est là pour elle si elle en a besoin. Elle le remercie de manière très émotive et on sens à ce moment là qu'il s'est passé un truc entre eux. Peut être juste un baiser à ce moment là, mais il y a eu un rapprochement.
- A la fin du même épisode c'est une réplique de Mac qui me trouble. Jo l'invite à se joindre à elle et Elie pour dîner et Mac refuse gentiment l'invitation en lui disant qu'aujourd'hui il a déjà mangé sa tranche de paradis. Une réplique très douteuse et qui du coup semble assez suggestive. De plus lors de cette conversation, on sent que Jo est assez nerveuse comme si quelques heures auparavant il s'était passé quelque chose de gênant. A supposer que ce jour là, ils aient perdu leur moyen et qu'ils se soient laisser aller dans un endroit atypique comme par exemple dans un coin caché du labo ou dans une voiture, il est vrai que ça peut entraîner une certaine gêne car après ce genre d'acte commis de cette manière, on peut se sentir honteux ou se demander si on a pas fait une bêtise et surtout se dire qu'on aurait pu se faire prendre. Cette scène est très douteuse et à la fois très démonstrative. Pour moi ils ont commencer à coucher ensemble peut de temps avant cette scène.

Quote:
Dans l'épisode 8

- Jo dit à Mac qu'il a assez travaillé pour aujourd'hui et lui demande si il veut bien la raccompagner à sa voiture car le parking n'est pas très sûr. Mac sourit et lui dit qu'il la suit. A ce moment là, Jo lui fait un sourire très enthousiaste. Cette scène était pour moi une invitation et pas uniquement pour la raccompagner au parking.

Quote:
Episode 9

- Quand ils découvrent le corps, Jo a une réplique "Un règlement de compte passionnelle". Lorsqu'elle dit ça, elle insiste sur le "passionnelle" et regarde précisément Mac, même si il ne le remarque pas. Dans cette scène je les trouve bizarrement collé l'un à l'autre. Un peu trop pour des simples collègues.
- Le passage où ils sont au commissariat et qui parle du couteau. Jo parle à Mac de manière malicieuse. 
- Le comble c'est à la fin de l'épisode quand Jo dit à Mac que son atout principal est son charme. Mac penche la tête gêné et sourit en coin. A la fin de cette conversation, ils partent ensemble.

J'achète tous tes indices tirés de l'épisode 6, ma seule réserve et donc ce qui me laissait penser qu'ils n'étaient pas passés à l'acte avant l'épisode 8 s'explique par le fait que je ne trouve pas de différence - on va dire flagrante - dans leur comportement avant l'épisode 9. Mais bon avec un peu d'imagination...  Wink

Quote:
Episode 10

- Mac et Jo vont voir les vitrines de noël et Jo a des paroles assez douteuse dans la version original qui dit qu'il faut qu'il passe à autre chose.
- A la fin Jo dit à Mac que la vie est un don précieux et courte et qu'il faut en profiter. Autrement dit : N'arrêtons pas notre relation !

Alors déjà je suis bluffée que le grand Mac Taylor prenne sur son temps précieux pour accompagner une "collègue" faire du lèche-vitrines à Noël, il n'en revient pas lui-même. Et je suis d'accord que la VO et la VF n'expriment pas la même chose dans cette dernière scène. Libre à nous d'interpréter ce que Jo sous-entend, profiter de la vie c'est certain. Mais si elle a dans l'idée de convaincre Mac qu'ils doivent poursuivre leur relation, le fait qu'il réponde "Bien parlé" démontre qu'il est à côté de la plaque et qu'il ne saisit pas / fait semblant de ne pas saisir la métaphore.

Voici ce qu'elle dit dans la VO : "This is why I so love window shopping. (...) And it just shows you, you just don't have to buy everything you see. Sometimes you can stop and take a minute and look, and try to find something to admire. And then move on."

Elle explique que regarder les vitrines n'implique pas forcément d'acheter quelque chose. On prend juste le temps d'admirer et puis on poursuit notre route, c'est un plaisir éphémère. Dans ce cas, toujours en partant du principe qu'il s'agit d'une métaphore, celle-ci prend un sens totalement opposé puisque Jo est en train de dire (et essaie de se convaincre) que leur relation bien qu'agréable ne les a jamais engagés à rien et qu'ils peuvent désormais passer à autre chose. Elle rend sa liberté à Mac en quelque sorte et il répond : " I'll buy that" comme s'il était soulagé qu'il n'y ait pas de malaise entre eux.

Après cela ne signifie pas qu'ils ne sont jamais retournés faire du "shopping" ensemble...  Mr. Green

Quote:
Episode 11

- Des moments assez tactile entre Mac et Jo. Surtout pendant la scène où ils sont dans la salle d'exposition des têtes de clown sur les œufs. 
- Jo dit à son ex-mari que Mac est charmant et lorsqu'il lui demande si il doit être jaloux, elle est loin de donner une réponse négative.

Elle feint l'indifférence mais elle est mauvaise comédienne.  Rolling Eyes

Quote:
Episode 14

- Je crois que c'est ça qui m'a mis en premier la puce à l'oreille. Jo et Mac observe Sheldon avec Camille une femme qu'il a sauvé et Jo dit a Mac qu'elle se demande ce qu'ils se disent. Mac répond que ça ne les regarde pas mais à ce moment là Jo lui fait une description du comportement de la femme amoureuse. Ensuite, Mac lui répond que ça peut être le prémisse d'une belle amitié retrouvé et Jo lui répond sûre d'elle « Ou d'une super partie de jambes en l'air ». Je ne pense pas qu'on puisse dire ça à son patron si il ne s'est rien passé.

La réplique la plus osée : on ne sort pas ça à son patron aussi aisément sans que cela ne signifie quelque chose, Mac sait très bien à quoi elle fait référence en ricanant ainsi.

Voilà j'ai rebondi sur ton commentaire car on se retrouve bien dans ces différents exemples.  Okay

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:55 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

J'adore vous lire les filles Okay
Vous faites de très bonnes expertes!

I love reading girls
You make very good experts!
Back to top
cricri54
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 04:34 (2015)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

Tout comme Soso j'ai adoré vous lire. Very Happy
Vous les avez passé à la loupe les deux là Mr. Green Et votre analyse d'expertes est perfect! Wink

Just like Soso I loved reading you.
You've had a look at both here And your expert analysis is perfect!

Language: French and English
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Persos préférés: Dana Mosier, Jo Danv

PostPosted: Sun 22 Sep - 20:55 (2019)    Post subject: Mac & Jo : Amis ou amants ? / Mac & Jo: Friends or lovers? Reply with quote

Je suis tellement heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarqué qu'il c'était sans doute passé quelque chose entre eux. 

I'm so happy to see that I'm not the only one to have noticed that it was probably past something between them.
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Sela Ward by Aurelle-Sims, © 2015 Aurelle-sims