Sela Ward Index du Forum Sela Ward Index du Forum Sela Ward Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Barbara

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Sela Ward Index du Forum Bienvenue dans l'univers de Sela Infos membres Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Administrateur

Loisirs: ♪♫
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Persos préférés: Jo/Lily/Maggie/Stacy
Couples préférés: Hacy/Jac/Lirick

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:29 (2015)    Sujet du message: Barbara Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara, jeune trentenaire, récemment installée en Bourgogne... 

J'ai découvert Sela Ward en 2000 dans ce bijou télévisuel (je ne me lasserai jamais de le répéter) qu'est Once & Again, une série servie par une équipe d'acteurs extraordinaires. Elle m'a touchée immédiatement dans la peau du personnage de Lily Manning Sammler grâce son interprétation si personnelle. Son partenaire Billy Campbell a dit d'elle : "Je pense qu'elle a quelque chose de l'ordre du génie. Quand elle joue, vous voyez tout ce qu'elle exprime passer par son visage. Vous ne voulez jamais arrêter de la regarder !" C'est exactement ce que je ressens, elle accroche le regard et le coup de foudre qui touche son personnage dans les premières minutes de la série coïncide avec le mien pour cette artiste complète dotée d'une grande intelligence et d'une extrême sensibilité. 

Elle a toujours su se réinventer avec une aisance incroyable malgré la difficulté de trouver des rôles intéressants dans une jungle hollywoodienne considérant comme "has been" les actrices ayant passé le cap de la quarantaine. D'ailleurs, elle a encore récemment relevé un beau défi en prenant brillamment la relève de Melina Kanakaredes dans CSI: NY. Dès son arrivée dans le premier épisode de la saison 7 et ce jusqu'à la fin de la série, elle imposera le personnage de Jo Danville comme une évidence. 

Je la trouve amusante dans Un rôle pour la vie ou encore La frontière de l'infidélité, formidable aux côtés d'un de mes chouchous du petit écran qui n'est autre que ce cher Doc House et j'admire le fait qu'elle ait tourné auprès de grands acteurs tels que George Clooney (alors peu connu) mais aussi Harrison Ford, Kevin Costner et Tom Hanks. 

Le réalisateur Roland Emmerich lui avait déjà accordé sa confiance dans Le jour d'après pour mon plus grand plaisir car j'adore ce film et en la nommant présidente des USA dans son prochain long-métrage Independence Day: Resurgence, il a non seulement pris une décision audacieuse mais il rend surtout justice à son talent trop peu exploité. La nouvelle est tombée début mai et je ne redescends pas de mon petit nuage. Un rôle qui va lui aller comme un gant et qui pourrait bien être déterminant pour la suite de sa carrière, j'attends donc la sortie de IDR avec IM-PA-TIEN-CE. 

Loisirs: Ecriture de Fanfiction
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Persos préférés: Jo, Lily et Sydney
Couples préférés: Lily/Rick et Jac

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:04 (2015)    Sujet du message: Barbara Répondre en citant

Voilà qui est bien résumé. Je suis très impatiente également, mais très excité parce que nous allons pouvoir voir avant comme les articles de presse, les interview ou encore les photos de tournage sans parler de la propos du film qui risque d'être passionnante.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Barbara

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sela Ward by Aurelle-Sims, © 2015 Aurelle-sims